Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture & Porcelaine
Peinture & Porcelaine
Peinture & Porcelaine
  • Bonjour Je suis professeur de peinture sur porcelaine en région parisienne à Vernouillet. J'organise régulièrement des stages et des ventes. Découvrez nos travaux et partageons notre passion pour la peinture et la porcelaine. A bientôt ! Corinne Charles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Cours de Peinture
Je donne des cours à l'Association Artistique de Vernouillet. En 3h pas semaine faites vous plaisir avec des assiettes, des bols, des plats ou des mugs personnalisés. Choisissez vos modèles, la peinture est fournie, la cuisson aussi et je suis là pour vous guider !
https://www.asso-artistique-vernouillet.fr/
27 octobre 2018

Plat rond zèbre

IMG_20180603_185339 (1)Ce plat de porcelaine de 32 cm de diamètre sera ideal pour vos tartes.

Ce plat vous plait? Contactez-moi sur corinne.charles@gmail.com (prix indicatif 45€)

Et ce zèbre est-il rayé blanc sur noir ou noir sur blanc?

 

Publicité
Commentaires
 
 
 
 
 
Publicité
Inscrivez-vous à la newsletter
Pour ne pas rater les nouveaux billets, inscrivez-vous avec le lien ci-dessous. Je publie régulèrement des modèles ou des créations pour se donner des idées. C'est comme ça que les envies commencent...
Newsletter
Archives
Publicité